La semaine au ski

La semaine au ski s’est passée à Châtel. La semaine s’est passée du 6 janvier au 12 janvier 2019. Madame Béguier, Madame Bahuon et les professeurs de sport sont partis avec nous pour qu’on apprenne à se connaitre et à se faire des nouvelles connaissances.          

 

Pendant la semaine au sports d’hiver nous avons fait du ski deux heures le matin et autant l’après-midi. J’ai dormi avec des copines Jordanne, Emilie, Celia, et deux filles que je ne connaissais pas. Le soir on faisait des soirées avec des jeux. Le Jeudi on a fait une boum. Les professeurs avaient organisé un concours de la chambre la mieux rangée. Il y avait aussi le concours du plus joli bonhomme de neige et j’ai gagné !

 

 "Mon plus beau souvenir était la montagne la nuit avec les décorations de Noël. J’ai apprécié d’avoir appris à skier."

        

Redactrice/

Infographiste/webmaster :  Erina

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Babette (lundi, 06 mai 2019 21:32)

    C'est super d'avoir profité des joies de la neige.
    Continue à écrire Erina.