L'atelier Master Mind au Handisport

Je parle des « ateliers Handisport ». Le Handisport se passe dans la salle de sport des lycéens. Les ateliers se passent le Mardi à 13h30 1 fois par mois. Les élèves font du Handisport. Les animateurs sont Maureen et Stéphane. Ce sport qui est moins intensif que le sport normal est proposé aux élèves qui ont un handicap.

 

Je vous présente l’atelier Master Mind. Chaque équipe passe dans l’atelier Boccia, Fléchettes pendulaires, slalom avec fauteuil, Sarbacane. Quand nous avons fini chaque atelier, nous remportons une coupelle de couleur. Il fallait gagner cinq coupelles qu’on venait déposer dans un ordre à l’atelier final.

Stéphane, l’animateur, vérifiait si l’équipe avait bien placé chaque couleur comme le demandait le modèle. Si ce n’était pas bon, on devait retourner gagner de nouvelles coupelles de couleur dans les ateliers.

 

J’ai aimé être avec mes camarades de classe. J’ai aimé travailler en groupe et faire des ateliers. Je n’ai pas trop aimé le slalom avec les fauteuils parce que c’était dur de slalomer entre les plots.

 

Rédactrice/Infographiste/Webmaster:Tina

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Babette (lundi, 06 mai 2019 21:29)

    Moi je joue au Master Mind en jeu de société. J'aime bien essayer de trouver la place des bonnes couleurs.
    C'est une bonne idée de faire la même chose en sport.
    Bravo Tina

  • #2

    Stéphane et Maureen (mardi, 28 mai 2019 13:19)

    Merci pour ce petit article!J'espère que vous prenez du plaisir à pratiquer une activité sportive en notre compagnie.