la folle journée de Nantes

La folle journée de Nantes s’est déroulée le vendredi 1 février 2019 dans les bâtiments réservés aux activités musicales. La journée a été organisée par la professeur de chorale, Mme Bautz, dans le but de faire découvrir aux élèves inscrits dans l’activité « Chorale » du collège diverses activités musicales autres que le chant.

 

Sur la première photo nous sommes dans un bâtiment pour écouter un concert. Puis sur la deuxième nous regardons attentivement la salle d’enregistrement de la radio France musique.

On peut voir sur la troisième, la salle d’enregistrement sous un autre angle. La photo juste en dessous, du concert est une belle photo d’un lièvre qui marche (quel drôle de statue !).

Enfin sur la dernière et cinquième photo, le magnifique éléphant de l'île aux machines se faisait beau parce qu’il était en entretien au moment où on est allé!

 

J’ai pu prendre plaisir à écouter les concerts musicaux qui étaient proposés tout en partageant ces activités avec mes camarades de chorale.

Les concerts proposés étaient bien réalisés cependant ce n’est pas mes styles musicaux. Je préfère écouter l’électro et le rap.

J’ai quand même pris plaisir à écouter du jazz.

 

Rédacteur/:Infographiste/:Webmaster: Lelyo

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Babette (lundi, 06 mai 2019)

    Je suis une lectrice de vos articles.
    Il y a toujours des choses intéressantes à lire.
    Continuez.
    Bravo Lelyo