Ateliers créatifs Ulis/CDI

Pour créer du lien avec Charlotte, notre Service Civique en Ulis et Marta, Service volontaire hongroise au CDI, nous avons mis en place des ateliers créatifs.

Avec Marta et Charlotte nous faisons, depuis le retour des vacances d’hiver, des bricolages.

Nous avons commencé par faire des balles anti-stress en mettant de la farine dans des ballons gonflables, puis, nous les avons décorées.

Pour le second bricolage, nous avons fabriqué des mangeoires pour oiseaux avec des briques de lait ; venez découvrir les étapes de la fabrication avec notre vidéo tuto sur le blog.

 Enfin, pour le troisième bricolage, nous avons réalisé un pot de fleurs avec une bouteille en plastique, que nous avons décoré.

« J’aime tout : les balles anti-stress, le mangeoire et le pot. » Erwan

« J’ai bien aimé filmé Erwan pour le tuto bricolage, j’ai aussi aimé décorer les balles anti-stress. » Mustafa

« J’ai bien aimé réalisé les balles anti-stress et le mangeoire pour les oiseaux. » Lelyo

 

Erina, Samira, Erwan, Mustafa, Tina, Lelyo et Léa

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Y.Careil (vendredi, 07 juin 2019 17:34)

    De la concentration pour un beau résultat... félicitation!
    Bravo aussi à Marta et Charlotte!

  • #2

    Samira (vendredi, 11 octobre 2019 16:54)

    Bonjours je suis Samira Dzhebirkhanova Comment cava les èlèves de l'Ulis