Sortie Brocéliande des 5è du Cleu

Mardi 17 septembre 2019, les élèves de 5éF sont allés à Brocéliande pour découvrir les légendes de la forêt.

 

 

Le guide de mon groupe était trop drôle ! Il faisait un peu peur. J’ai appris que les arbres n’ont pas envie d’écouter les histoires sinon ils s’énervent et ça fait des tempêtes. Dans la forêt il y a des korrigans comme des petits lutins. J’ai aimé quand on a marché. Mustafa

 

 

 

 

 J’ai bien aimé aller là-bas même si j’y suis déjà allée avec ma mère et avec mon papy et mamie. Mais ce n’était pas grave. On ne m’avait jamais raconté l’histoire de Merlin, de l’arbre d’or même si ce n’est pas du vrai or. Moi je ne savais pas qui était Merlin et où il habitait. Erina 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Mary (vendredi, 29 novembre 2019 19:26)

    Moi, j'ai vu un korrigan. C'est vrai qu'il ressemblait à un petit lutin. Il m'a fait un clin d'oeil.

  • #2

    Valérie (dimanche, 08 décembre 2019 11:14)

    Mustafa, moi aussi, j'ai vu des korrigans dans la forêt de Brocéliande! En ce moment, ils décorent la forêt en attendant Noël!
    Continuez tous à écrire sur votre blog.

  • #3

    Baba (lundi, 09 décembre 2019 22:15)

    Salut mustafa

  • #4

    Baba (lundi, 09 décembre 2019 22:17)

    Mustafa Ça fait longtemps depuis la primaire j’ai voulu regarder si vous n’avez pas un site et j’ai trouvé

  • #5

    Emmanuelle (mardi, 10 décembre 2019 19:20)

    Très bien! Très bien! vos articles.
    Ils sont agréables à lire avec ces couleurs.

  • #6

    erwan (vendredi, 20 décembre 2019 20:31)

    bravo tous les éleves pour vos atelier avec anaig l'avs

    continuer comme ca

  • #7

    Isa (jeudi, 02 janvier 2020 14:43)

    Vos articles me font voyager dans l'univers du collège. Je découvre vos activités. Bravo