Portraits chinois

 

 

Atelier "Ecriture Partagée" en Ulis

 

 

Quelques traits de portraits chinois

 

 

 

 

 

 

 

Si j’étais un végétal, je serais un arbre parce que je pourrais construire des cabanes dedans.

 

 

 

Si j’étais une émotion, je serais la joie parce que demain, c’est le week-end !!!!!!

 

 

 

Si j’étais un métier, je serais comptable parce que j’aime bien compter l’argent….

 

 

 

Si j’étais un moyen de transport, je serais une « « chichinette » » parce que ça fait un bruit bizarre !

 

 

 

Si j’étais un végétal, je serai de l’herbe parce que j’aime bien jouer dessus.

 

 

 

Si j’étais une émotion, je serais le sourire parce que j’aime la bonne humeur.

 

 

 

Si j’étais un moyen de transport, je serais un vélo parce que je n’aime pas la pollution.

 

 

 

Si j’étais un métier, je serais pompière parce que j’aime aider les gens.

 

 

 

Si j’étais un moyen de transport, je serais mes pieds parce que c’est bon pour la planète.

 

 

 

Si j’étais un végétal, je serais une patate parce que j’aime bien les frites !!!!!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Yannick Careil (vendredi, 27 novembre 2020 18:54)

    Si j'étais un animal je serais un pangolin, car j'aime bien les portraits chinois!!

  • #2

    Emmago (mercredi, 02 décembre 2020 13:34)

    " Si j'étais un animal, je serais un rouge-gorge pour voler partout où je veux même en hiver. "

  • #3

    Pauline (jeudi, 10 décembre 2020 11:48)

    Si j'étais un végétal, je serai une fleur de Noël pour apporter de la couleur et un parfum...de joie et de bonne humeur ... dans cette période de fêtes de fin d'année.