Ecriture partagée " Ce qui me met en colère"

Ce qui me met en colère c'est quand mes parents ne m'écoutent pas.

 

Ce qui me met en colère c'est casser une pièce de mon vélo.

 

Ce qui me met en colère c'est quand je n'ai pas basket fauteuil

 

Ce qui me met en colère c'est quand quelqu'un me bouscule sans dire Pardon.

 

Ce qui me met en colère c'est porter le masque.

 

Ce qui me met en colère c'est bloquer un aimant pendant ma pêche à l'aimant.

 

Ce qui me met en colère c'est quand il y a des bouchons sur la route.

 

Ce qui me met en colère c'est quand il n'y a plus de connexion.

 

Ce qui me met en colère c'est quand les gens ne pensent qu'à eux.

 

Ce qui me met en colère c'est d'aller à la pêche très tôt le matin et que ça ne mord pas.

 

Ce qui me met en colère c'est le chien de la voisine qui aboie tous les soirs.

 

Ce qui me met en colère c'est de perdre tout le temps aux jeux vidéos.

 

Ce qui me met en colère c'est quand je pers mes affaires.

 

Ce qui me met en colère c'est quand mon chien hurle.

 

Ce qui me met en colère c'est quand je ne peux pas regarder la fin de mon film parce que je me suis endormi.

 

Ce qui me met en colère c'est quand ma soeur me réveille pour aller à l'école.

 

Ce qui me met en colère c'est les voisins qui mettent la musique à fond qui raisonne entre les deux maisons.

 

Ce qui me met en colère c'est mon frère quand il vient m'embêter.

 

Et vous, qu'est-ce qui vous met en colère?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Mme Louvel (mardi, 19 octobre 2021 21:53)

    Bravo mes élèves!
    Vous avez très bien participé. Agréable moment de partage

  • #2

    Emmago (jeudi, 21 octobre 2021 08:43)

    Très heureuse de voir que vous revenez écrire sur votre blog.
    Très sympathique, cette idée de se mettre en colère!
    Ce qui me met en colère, c'est la mauvaise foi.
    A bientôt

  • #3

    Léa (jeudi, 21 octobre 2021 15:47)

    Ce qui me met en colère c'est le chauffeur qui me fait une queue de poisson pour passer devant moi.

  • #4

    Isa (lundi, 22 novembre 2021 09:40)

    Moi, ce qui me met en colère c'est de répéter toujours la même chose à quelqu'un qui n'écoute pas.