Les Scoubi.......Fousssss

 

LES SCOUBI-FOUS !

 

 

Etant donné qu’on a fait des supères créations cette année, on s’est dit qu’on pourrait la finir par un atelier tranquille, calme, reposant, sans stress… ! Nous avons donc choisi de faire des scoubidous !!

 

En fait, ce n’est pas si tranquille que ça ! Il faut 10 doigts, 2 yeux, de la logique, de l’observation, du calme, beaucoup de patience et tout ça en même temps !!!

 

On a failli s’arracher les cheveux d’où le nom de « scoubi-fous » mais, au bout du compte, le résultat n’est pas si mal !

 

Très bel été à toutes et à tous.

 

 

L’équipe « Atelier créatif »

 

Erina, Mustafa, Bradley, Tom L., Noah, Joachim,

 

Clémence, Yaniss, Ruan, Kerim, Tom J. et Anaïg.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mme LOUVEL (vendredi, 18 novembre 2022 09:21)

    Coucou mes anciens élèves.
    J'espère que vous allez bien?
    Je vous souhaite une bonne fin de période avant Noël.
    Bises à tous Clémence, Noah, Bradley, Yaniss, Tom, Kerim, Ruan, et les nouveaux élèves.

  • #2

    Mme Louvel (lundi, 09 janvier 2023 16:31)

    Tous mes meilleurs vœux les élèves du dispositif. Je vous souhaite plein de bonnes choses...joie, réussite. Bises à vous tous

  • #3

    clemence (samedi, 23 septembre 2023 14:39)

    bonjour jespere que vous allez bien moi ca va bien a lime